Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petous d'un ange
15 juin 2010

Une certaine transparence...

Une illustratrice de talent,
Un transfert, du tissu, du fil,
Une pochette,
Une image de mon MOI...

rouge_cramoisi_006  rouge_cramoisi_015

  Elle aimait se fondre dans le décor.
Devenir fragment d'un tout.
Oubliée. Transparente. Et muette.

Un mur-mure, en somme.
[ avec des oreilles ]


                                          Mam'zelle Roüge [ crâmoisi ]

Publicité
Commentaires
C
presqu'un an maintenant...... bisous! on se mail de toute manière!
C
allez ma jolie..... tu nous reviens quand???
C
allez allez, reviens Fanny!!!!!!!! petit signe de vie......
L
P'tain ça devient presque un blog de philo O_o<br /> <br /> ^^<br /> <br /> PS: j'ai peut-être trouvé un assistant... chut...
F
tu ne seras jamais transparente aux yeux de mon amitié pour toi,comme cherie il en faudrais beaucoup pour t'oublier,l'amitie c'est aussi respecter les moments de silence ,parfois un silence vaut beaucoup plus qu'une grande discution.<br /> je t'aime d'une profonde amitié<br /> courage ma douce et toi aussi ma tulipe <br /> deux etres exceptionels dans ma vie.
les petous d'un ange
Publicité
Publicité